Retour Accueil
Retour Accueil



CONNAITRE



RENCONTRER



SERVICE



CONTACTER



L'Énnoia





« L’Énnoia est la première pensée de Dieu, la mère de tout ce qui existe. C’est par elle qu’ont été faits les premiers esprits, les anges et les archanges, et c’est elle qui leur a confié le gouvernement du Monde ».

Qu’elle est selon vous l’impact de vos propres pensées sur votre entourage, sur votre vie ? Vous sentez vous capables de concrétiser vos pensées ?

Les réponses à ces questions sont assez simples.

Vos pensées se matérialisent. C’est ainsi. « Ce matin, je vais encore être dans les embouteillages ! », et vous subissez les embouteillages. « Je vous encore recevoir des factures ! », et le facteur vous apporte de mauvaises nouvelles. C’est aussi facile que ça, alors la seule influence que vous avez est ce que vous pensez, la nature de vos pensées, l’origine de vos pensées. Car vos pensées ont un impact direct sur votre environnement, sur votre vie et sur l’Univers.

Nous vivons tous dans le même Univers. Nous en sommes donc les co-créateurs par nos pensées. Lorsque vous avez une pensée, celle-ci par dans l’Univers géré par des champs magnétiques et d’énergies décrits par la physique quantique. Vous êtes énergie, votre voisin est énergie, votre maison est énergie, l’argent est énergie, vos pensées sont énergie et ces énergies forment un Tout.

Imaginez-vous dans un lieu paisible, beau, empli de paix, un endroit calme, que ressentez-vous ? Un sentiment de plénitude apparaît-il en vous ? Un sentiment qui vous relie à cet endroit durant lequel vous faites un avec ce lieu ? Êtes-vous émus, touchés, les larmes arrivent-elles à vos yeux, mettez vous une main sur le cœur ? Ceci de la même façon que lorsque vous entendez une belle musique et qu’une image réconfortante arrive en vous. Oui, vous retrouvez ces moments. Ils sont la, naturels et vrais. La concrétisation que nous formons bien ce Tout et que le bonheur est accessible, centré sur votre cœur.

Voilà, vous venez de prendre conscience que vos pensées étaient, sont, seront ce que vous êtes, la vie que vous avez. Vos pensées sont. Et les pensées les plus pures, venant du cœur, celles emplies de conscience et gratitude vont apporteront tout le Bonheur qui vous correspond.

Vous apportez à l’Univers vos pensées. Vous avez la possibilité par vos pensées de changer le Monde.

Il en est ainsi.


Coups de Coeur   Le Lexique de Raphaël
À Propos de Raphaël   CNIL réf: 1050096 2004 © Raphaël